fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

2010-02-25 appel à une rencontre

 

rencontre des anciens.

 Dans le cadre d une éventuelle rencontre amicale entre les étudiants de l école du poitou ,

école professionnelle et du lycée ibn yassine et en collaboration avec messieurs (zitouni, ouled haj ali, kasmi,zouine, talha etc) , je lance cet appel en vous priant de me faire part de vos propositions, de vos idées et de vos suggestions . le but principal est de renouer le contact entre amis après tant d années déjà écoulées .Revivre les beaux moments de notre jeunesse et d écrire une nouvelle page de notre histoire commune pour les générations futures . Nombreux sont les copains ayant encourager l initiative .

j espère que vous serez nombreux à participer à cette première rencontre .

amicalement

Boussalham



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres