fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

2010-09-18 succes de la rencontre

 

bonsoir les amis ,

 

La première édition "rencontre des anciens " du 15 mai 2010 a permis à chaque participant

de renouer le contact avec les copains et les amis . Chacun de nous a ressenti des moments intenses 

d être à  nouveau face aux  amis après tant  d années écoulées . Mon souhait c est

de garder cette amitié d enfance . je suis heureux d avoir des nouvelles de certains parmi vous .

l idée d une deuxième rencontre est en projet pour la fin du mois d octobre incha allah .

j adresse à chacun une vidéo souvenir réalisée à la suite de la première édition .

Amicalement

Boussalham



18/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres