fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

2010-12-16 rencontre des anciens

 

Chers amis

 

La première édition " rencontre des anciens" avait pour objectif de renouer    le contact. Grâce à la volonté de chacun de vous , je pense que le but a été atteint .   Les échos de cet événement ont soulevé plusieurs questions chez les copains qui n ont pas eu l occasion d être présent .  je  demande  aux amis de formuler leurs remarques sur le déroulement de la 1ére édition et de suggérer les améliorations qu'ils jugent utiles ainsi que le ou les  thémes qu'ils souhaitent aborder lors de la prochaine rencontre .

    A cet effet , je lance l appel pour  la 2 ème édition  incha  allah .

            " Consolider l amitié et revivre les beaux moments de jeunesse ".

    J attends vos réactions à la proposition .

    Soyez plus nombreux à l appel .

Amicalement

Boussalham

 

 



18/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres