fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

18-07-2013 bon rétablissement Mr TOMEI

Mes chers amis ;

je vous adresse ci dessous  le message que j ai reçu de la part de notre cher prof Monsieur

Tomei . Nous lui souhaitons un bon rétablissement .

amicalement boussalham

 

Merci,cher ami pour ton gentil message ! J'ai , en effet ,subi une intervention chirurgicale ( prothèse de la hanche gauche , la droite ayant été
placée en janvier 2011) : l'équilibre étant rétabli , la rééducation s'annonçant bien , je pense que je pourrai bientôt reprendre une activité
"normale" ! Étant hospitalisé au 1et jour du Ramadan ,j'ai chargé ma fille Corinne d'envoyer tous mes vœux à tous nos amis marocains par
l'intermédiaire de Moussa Tala, ce qu'il semble avoir fait ! Donc , bon courage à tous pour ce mois de jeûne et de prière ; puisse-t-il faire triompher l’amour et apporter un peu de paix dans le monde !
Nous pensons souvent à notre rencontre (en 2009) , à l'accueil tellement sympathique , tellement gentil que vous nous avez réservé et dont
nous vous sommes très reconnaissants! Sois notre interprète pour transmettre ces vœux à tous les amis que tu auras l'occasion de rencontrer !



18/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres