fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

2015_06_21 message de Mr Tomei

Message de Mr TOMEI :

 

 

A l'occasion du mois de Ramadan , nous pensons à vous tous , chers Amis ,pour vous adresser nos
encouragements devant l'effort que vous avez à fournir mais aussi nos voeux de bonheur et de sérénité
dans tous ces moments consacrés à DIEU : puissent vos prières jointes aux nôtres apporter un peu de PAIX
dans notre Monde trop violent et rapprocher les Peuples tellement divisés !
Une pensée émue pour notre cher Moussa Talha qui nous a quittés si tôt et pour toute sa famille !
Uni à toute ma famille , je vous dis toute ma sympathie , vous embrasse tous , vous demandant de
transmettre ce message à tous nos amis !
Michel TOMEI



21/06/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres