fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

2012_08_03 anniversaire

Le site "Fedala.blog4ever.com" a soufflé sa 2eme bougie .Grace à la coopération et à la contribution de certaines personnes parmi vous par l envoi d archives personnelles ; j ai pu , ensemble nous avons pu 

réaliser une partie du défi , à savoir : revivre de forts moments de notre jeunesse et par la meme occasion

constituer une base de données (photos , documents , etc) de notre bled FEDHALA .

Les nouvelles technologies de la communication et de l information vont permettre à la nouvelle génération  de prendre le relais 

après nous pour continuer ce projet de mémoire .

je remercie tous les blogueurs fidèles à mon blog . j en suis très reconnaissant . 

Soyez nombreux à participer dans ce chantier  .

je reste à votre disposition pour le bien etre de Mohammédia .

Amicalement

B.M



03/08/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres