fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

16.10.2013 voeux de Mr Tomei (fete aid el kébir)

bonjour ,

Ci dessous , vous trouverez le message que j ai reçu de la part de Monsieur Tomei .

je profile pour le saluer et lui souhaiter une longue et heureuse vie en famille .  

 

 

 Bonne fête !

Meilleurs voeux à l'occasion de votre grande fête ; beaucoup de bonheur pour vous et tous les vôtres ; paix et prospérité pour le MAROC et pour le Monde , avec aussi l'assurance de notre fidèle amitié !
Soyez nos interprètes pour diffuser notre message à tous nos Amis et connaissances !
Nous vous embrassons tous bien amicalement !
Michel TOMEI et Famille 

 

Boussalham



16/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres