fedhala : ma ville ; ma passion

fedhala : ma ville ; ma passion

07.05.2013 décés Mehdi Talbi au Canada

 



 


Bonjour,
Vous venez de recevoir un message sur votre blog fedala.blog4ever.com de la part de MANSOUR Hassan (freeman1717@hotmail.fr) :
A tous les Fédaliens de Montréal et du Maroc

C'est avec une infinie tristesse que je vous annonce le décés d'un illustre Fédalien Mehdi TALBI, le 24 avril à l'âge de 64 ans. Mehdi était un grand magicien mondialement connu, et vivait au Canada. Toutes mes sincéres condoléances et ma grande sympathie à toute sa famille et ses amis à Mohammedia et partout dans le monde. Allah yarahmou wa inna lilahi wa inna ilya hi raji3ounne.
Je lance un urgent appel aux fédaliens de Montréal de se renseigner sur la date et de solliciter impérativement les autorités musulmanes de Montréal afin que l'enterrement de Mehdi se fasse selon les rites musulmans !! Sa famille à Mohammedia n'arrive pas à entrer en contact avec la veuve de Mehdi !! Aidez-les et Merci
Mehdi avait un site que vous pouvez consulter : Mehdi TALBI LE magicien
Envoyé Le Mardi 07 Mai 2013 à 11:04:35 avec l'IP 194.206.65.21


07/05/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres